GÉRER MES MISSIONS
- Comment utiliser la facturation en "Tout Compris" dans Troops ?
- Comment créer et gérer un contrat de formation dans Troops ?
- Comment créer un CDII ?
- Comment importer vos modèles personnalisés de fiche de poste dans Troops ?
- Comment exporter les données des missions dans un fichier CSV ?
- Comment créer un avenant ?
- Comment exporter la liste de tous mes contrats ?
- Comment télécharger un contrat signé ?
- Comment déclarer une indisponibilité prolongée à mon talent ?
- Le planning des missions
- Comment trouver une mission dans mon tableau de bord ?
- Comment partager des talents à vos clients et/ou prospects ?
- Comment annuler une mission ?
- Comment annuler un contrat ?
- Comment gérer mes candidatures issues de la multi-diffusion ?
- Quels sont les canaux externes sur lesquels je peux multi-diffuser mes offres de mission ?
- Comment utiliser la multi-diffusion pour publier une offre sur des plateformes d'emploi ?
- Comment signer les contrats de mission et de mise à disposition ?
- Où visualiser le suivi des signatures des contrats ?
- Comment relancer une DPAE qui a été refusée ?
- Comment annuler une DPAE ?
- Comment connaître le statut de la DPAE d'une mission ?
- Comment créer une nouvelle mission ?
- Comment créer une fiche de poste ?
- Comment dupliquer une fiche de poste ?
- Comment supprimer/ archiver une fiche de poste ?
- Comment proposer une mission à un candidat ?
- Où visualiser la liste de mes contrats en tant qu'agence ?
- Comment gérer les demandes d'acomptes sur salaire ?
- Comment activer une période de souplesse ?