Vous souhaitez savoir comment créer un nouvel utilisateur au sein de votre agence ?
Créer un nouvel compte utilisateur
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Pour cela, vous devez être administrateur du compte de l’entreprise ou vous devez avoir les droits et permissions pour pouvoir réaliser cette opération.
2. Cliquez votre nom ou votre photo de profil au bas de la colonne de menu sur la gauche de l'écran, puis cliquez sur l'option Paramètres agences.
3. Une fenêtre apparaitra au centre de l'écran et vous pourrez cliquer sur l'agence souhaitée.
4. Une fois l'agence sélectionnée, vous arrivez sur la page de gestion de l'agence : cliquez sur l'onglet Utilisateurs, puis le bouton Ajouter
5. Remplissez les éléments nécessaires à la création de ce nouvel utilisateur et sélectionnez le ou les rôles que vous souhaitez lui attribuer.
Pour rappel : il doit obligatoirement être associé à un compte e-mail et un numéro de téléphone. Une fois votre saisie terminée, lorsque vous cliquez sur Créer, l'utilisateur reçoit automatiquement une invitation pour se connecter.
💡 Attention, tant que l'utilisateur n'a pas accepté l'invitation, validé les conditions générales d'utilisation et créé son mot de passe lui-même il ne pourra pas travailler sur Troops. Quel dommage car il ne lui reste qu'à cliquer sur le lien reçu pour pouvoir utiliser Troops ! 😊
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.