Vous êtes une agence de travail temporaire et vous souhaitez savoir comment relancer une invitation d'inscription à votre client ?
- Gestion partielle : votre client aura la possibilité de passer de nouvelles commandes et visualiser les candidats qui lui seront partagés. Il ne pourra pas procéder à l'embauche de talents.
- Gestion autonome : votre client gère lui-même ses missions H24 et 7j/7 (commande, recrutement, embauche)
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.
2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu à gauche, et sélectionnez votre client.
3. Vous verrez un aperçu s'ouvrir avec des informations relatives au compte client. Pour accéder à la modification, cliquez sur Voir le client.
4. Dirigez-vous dans l'onglet Interlocuteurs. Sélectionnez le contact que vous souhaitez relancer et cliquez sur les "..."
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.