Vous êtes une agence de travail temporaire et vous souhaitez savoir comment ajouter un document de travailleur handicapé dans la fiche de votre talent ?
ℹ️ Pour effectuer certaines démarches à la place du talent (mise à jour des coordonnées, ajout d'une expérience, d'un diplôme...), vous pouvez modifier ces informations depuis votre espace.
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe.
2.Cliquez sur l'icône Talents de votre menu, à gauche puis sur la fiche du candidat pour lequel vous souhaitez ajouter une Reconnaissance de Travail Handicapé.
3. Dirigez-vous dans l'onglet "Documents" puis dans le champ "Autre document". Sélectionnez ensuite dans la barre de recherche déroulante Attestation RQTH.
4. Complétez ensuite les données telles que :
- la date de début
- la date d'expiration du document
- le nom de l'organisme d'attribution
- le statut (relié à votre ERP)
Télécharger le document justificatif et n'oubliez pas d'enregistrer.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
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