Vous êtes une agence de travail temporaire et vous souhaitez savoir où visualiser vos problèmes de synchronisation avec votre ERP ?
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé sur votre tableau de bord.
2. Cliquez sur votre nom ou votre photo de profil au bas de la colonne de menu sur la gauche de l'écran, puis sur Paramètres agence.
3. Sélectionnez votre agence, puis cliquez sur Paramètres, puis en bas de la page. Vous trouverez le récapitulatif des problèmes de synchronisation avec votre ERP.
4. Cliquez sur la flèche déroulante pour avoir les informations supplémentaires :
Vous pourrez ainsi communiquer ces informations auprès de l'équipe support.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
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