Vous êtes un salarié / intérimaire, vous avez reçu une notification pour un contrat à signer ?
_______________
👉 Vous avez accepté une mission, et vous avez ensuite reçu une notification pour signer votre contrat.
Etant utilisateur de l'application mobile, vous pouvez signer votre contrat de mission directement via notre application !
Une fois la mission acceptée de votre part, votre agence signe votre contrat. Vous recevez ensuite une notification sur l'application pour signer ledit contrat.
Si vous souhaitez en savoir plus sur comment signer votre contrat de mission, vous pouvez cliquer ici !
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide en cliquant sur Menu puis sur le "?". Vous pouvez également nous contacter via le chat en cliquant sur Contacter le support 💬
Commentaires
1 commentaire
BONJOUR
je reçois des notifications de contrat a signer et je n ai pas les document q apparais sur troops
Cordialement
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.