Vous êtes une entreprise utilisatrice de contrats temporaires et vous aimeriez savoir comment modifier un relevé d'activité ?
Vous avez fait une erreur ou oublié une donnée dans la saisie de vos relevés? Vous souhaitez savoir comment modifier un ou des relevés? Rien de plus simple :
1.Connectez-vous sur la plateforme à l’aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.
2.Cliquez sur l'icône Missions, de votre menu, à gauche, puis sur Relevés d'activités.
3. Ouvrez le relevé que vous souhaitez modifier puis cliquez sur les deux flèches qui s'écartent.
De là, vous aurez la possibilité de :
- Indiquer une absence
- Modifier les heures travaillées
- Supprimer ou ajouter un élément variable de paie
4. Enfin, cliquez sur le bouton Enregistrer.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
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