Vous êtes une agence de travail temporaire et vous aimeriez savoir comment récupérer un relevé d'activité saisi par votre client?
ℹ️ Selon le degré d'autonomie que vous souhaitez donner à votre client, vous avez la possibilité de lui ouvrir les droits et accès aux relevés d'activités.
Le client peut donc saisir des lui-même les relevés, et ses relevés seront directement synchronisés dans votre espace.
1.Connectez-vous sur la plateforme à l’aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.
2.Cliquez sur l'icône Relevés d'activités, dans la catégorie Mission du menu à gauche de l'écran.
3.Le tableau de bord indique via des codes couleurs l'avancée de la saisie de vos relevés :
Non saisi : Tant que le relevé n’a pas été alimenté par au moins une saisie alors il est en statut “non saisi”.
Non validé client: Ce statut n’est alimenté que si un client saisit une donnée.
Non validés ETT Niv.1 : Si l’agence a deux droits de validation, alors lorsque l’utilisateur saisit un relevé sans le droit de validation, ce statut est actif.
Non validées ETT Niv.2 : Si l’agence a un ou deux droits de validation alors ce statut est actif si un relevé a été saisi mais non validé par celui qui a le droit de valider/synchroniser.
Synchronisés : Le relevé d’activité est synchronisé dans l’ERP.
4. Sélectionnez le relevé complété par votre client et ouvrez-le :
5. Avant de le valider et de le synchroniser dans votre ERP, vous devez vérifier les données complétées par votre client, et au besoin les modifier.
Pour cela référez-vous aux articles suivants :
- Comment modifier un relevé d'activité?
- Comment valider un relevé d'activité?
- Comment synchroniser un relevé d'activité dans mon ERP?
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
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