Vous êtes une agence de travail temporaire et vous souhaitez ajouter une note d'entretien dans une fiche client ?
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.
2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche.
3. Sélectionnez la fiche du client à qui vous souhaitez ajouter une note d'entretien.
4. Cliquez sur Documents, puis sur Notes d'entretien.
5. Sélectionnez un type d'entretien dans la liste déroulante, puis complétez la note :
- Date
- Participant
- Motif
- Commentaire
- Téléchargement de justificatif
ℹ️ Astuce :
Vous pouvez saisir la note d'entretien via le raccourci suivant :
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.