Vous êtes une agence de travail temporaire et vous souhaitez savoir comment synchroniser la fiche de votre client dans votre ERP ?
ℹ️ Pour rappel, toutes les données que vous saisirez dans la fiche du client seront synchronisées dans votre ERP.
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe.
2. Cliquez sur l'icône Clients du menu, à gauche et cliquez sur le bouton ajouter "+ Inviter un client"
3. Saisissez le numéro de Siret, puis compléter toutes les données obligatoires.
ℹ️ S'il s'agit d'un nouveau client, sélectionner "Nouveau client" afin que ce client se crée dans votre ERP.
A l'inverse, si le client est déjà crée dans votre logiciel de paie, il vous faudra saisir le numéro de matricule de votre client que vous trouverez dans votre ERP.
4. Renseignez le taux de TVA dans la fiche du talent. Cliquez sur l'icône "stylo" pour mettre à jour cette rubrique. Choisissez ensuite dans le menu déroulant le taux que vous voulez attribuer à ce client.
💡 Vous pouvez vérifier la bonne synchronisation de votre client dans votre ERP en vérifiant dans sa fiche si le numéro de matricule a bien été crée :
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
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