Vous êtes une entreprise utilisatrice de contrats de travail temporaire et vous souhaitez créer une nouvelle commande/ mission ?
💡 2 situations
- Vous êtes une agence utilisatrice autonome
- Vous êtes une agence utilisatrice partielle
_______________
Situation 1 : Vous êtes un client utilisateur autonome
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et mot de passe.
2. Cliquez sur Toutes les missions dans votre menu, à gauche.
3. Dirigez-vous sur le bouton "+" pour ajouter une nouvelle mission.
4. Sélectionnez l'agence dans laquelle sera rattachée la mission, puis complétez les rubriques :
- Poste (à choisir dans l'onglet déroulant)
- Lieu de mission (pré-défini par défaut)
- Nombre de travailleurs
- Dates
5. Cliquez sur "Terminer"
🎉 Félicitations, votre commande a bien été publiée et créée !
_______________
Situation 2 : Vous êtes un client utilisateur partiel
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et mot de passe.
2. Cliquez sur Toutes les missions dans votre menu, à gauche.
3. Dirigez-vous sur le bouton "+" pour ajouter une nouvelle mission.
4. Sélectionnez l'agence dans laquelle sera rattachée la mission, puis complétez les rubriques :
- Poste (à choisir dans l'onglet déroulant)
- Lieu de mission (pré-défini par défaut)
- Nombre de travailleurs
- Dates
5. Cliquez sur "Terminer"
🎉 Félicitations, votre commande a bien été envoyée à l'agence qui la validera !
ℹ️ N'hésitez pas à consulter les articles ci-dessous :
- Où visualiser mes missions actives, finies ou non pourvues ?
- Comment utiliser/relancer le matching ?
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.