A noter, la gestion des droits pour les autres fonctionnalités (commande 24/7, Saisie des relevés d'activité..) ne fait pas partie de cet article. Merci de consulter notre article sur les droits utilisateurs.
- Gestion partielle : votre client aura la possibilité de passer de nouvelles commandes et visualiser les candidats qui lui seront partagés. Il ne pourra pas procéder à l'embauche de talents.
- Gestion autonome : votre client gère lui-même ses missions H24 et 7j/7 (commande, recrutement, embauche)
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.
2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu à gauche, et sélectionnez le client à qui vous souhaitez modifier les droits.
3. Déroulez la rubrique Informations et allez dans Paramètres. Cliquez sur l'icône stylo pour modifier.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.