Vous êtes une agence de travail temporaire et vous souhaitez modifier le canal de réception du code de signature de votre client ?
ℹ️ Le client peut choisir le canal de réception de son code de signature
- 1️⃣ SMS
- 2️⃣ E mail
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe.
2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche.
3. Sélectionnez le client et ouvrez sa fiche.
4. Cliquez sur l'onglet Informations et faites dérouler la page jusqu'à Contact. Dirigez-vous sur l'icône stylo pour modifier la validation en deux étapes : mail ou sms
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.