Vous êtes une agence de travail temporaire et vous souhaitez comprendre comment fonctionne le fil d'actualité sur le profil d'un talent ?
Le fil d'actualité vous permet d’accéder à toute l’actualité de votre candidat en un clin d’œil. Vous accédez à tout l'historique des activités et échanges avec le talent (mise à jour du CV, dernières missions effectuées, contrats signés, documents téléchargés, demandes d'acomptes, emails envoyés...).
Pour consulter le fil d'actualité, rien de plus simple :
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe.
2. Cliquez sur l'icône Candidats de votre menu à gauche, puis sur la fiche du talent pour lequel vous souhaitez consulter les dernières actualités. Les actualités apparaissent sur la droite de l'écran et sont triées par ordre antéchronologique (la dernière actualité est celle qui se situe tout en haut de l'écran) :
3. Pour retrouver une actualité, vous pouvez utiliser le bouton Filtrer et choisir le type d'activité à afficher sur le fil d'actualité :
- Profil (ajout, invitation, inscription du talent...)
- Disponibilités (mise à jour des disponibilités du talent)
- Communications (envoi de SMS, d'emails, historique d'appels)
- CV (ajout d'une compétence, d'une expérience, d'un permis, d'un diplôme...)
- Missions (proposition de mission, acceptation par le candidat, envoi de DPAE...)
- Contrats (signature effectuée par le candidat)
- Notes (compte rendu d'entretien fait par un collaborateur de l'agence)
- Documents administratifs (ajout de document par le talent, validation par l'agence)
- Acomptes (demande faite par le candidat, acceptation ou refus de l'agence)
- Relevés d'heures (effectuée par le candidat, validée par un client...)
- Partage (du profil du candidat à l'un de vos clients)
- Bibliothèque de documents (ajout ou suppression de documents à la bibliothèque)
- Demande d'absence (demande faite par le candidat, acceptation ou refus de l'agence)
- Document obligatoire
4. Pour rentrer en contact direct avec le candidat, vous pouvez également utiliser le bouton Email (qui ouvre votre système de messagerie) ou Appel (qui compose le numéro de téléphone du candidat) situé en bas du fil d'actualité :
5. Vous pouvez également ajouter un compte rendu d'entretien en cliquant sur le bouton Note d'entretien situé au même endroit :
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.