Vous êtes une agence de travail temporaire et vous avez lancé une campagne de multi-diffusion pour une offre d'emploi à pourvoir ? Vous souhaitez suivre et gérer vos candidatures ?
Après avoir lancé une campagne de multi-diffusion pour l'une de vos commandes, vous pouvez suivre et gérer les candidatures sur votre interface Troops.
? Lorsqu’un candidat consulte l’offre sur l’un des canaux de diffusion que vous aurez préalablement défini, il est automatiquement redirigé sur votre espace Troops pour postuler. Il crée un compte en moins d’une minute.
Pour gérer vos candidatures :
1. Cliquez sur l'onglet Multi-diffusion de votre commande pour consulter les candidatures.
2. Si l’une d’entre elles vous intéresse, il suffit de cliquer sur pré-sélectionner.
3. Le candidat pré-sélectionné bascule alors dans votre onglet Talents, dans la colonne "postulé" et rentre automatiquement dans votre CVthèque ! Dès lors, vous pouvez donc consulter et gérer son profil. Si vous refusez la candidature, le candidat ne rentre pas dans la commande mais reste bien inscrit dans la CVthèque. Il reçoit une notification automatique par email.
Pour gérer votre campagne :
1. Cliquez sur l'onglet Multi-diffusion de votre commande.
2. Vous trouvez ici l’historique de vos campagnes triées par date de diffusion et par support.
3. Pour modifier ou archiver une campagne, cliquez sur les 3 petits points (sur la ligne de la campagne concernée) puis sur Modifier pour mettre à jour votre campagne ou sur Archiver pour la stopper.
4. Pour lancer une nouvelle campagne, il suffit de cliquer sur le bouton Nouvelle campagne et suivre les étapes détaillées dans cet article.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
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