Vous êtes un candidat / intérimaire et vous souhaitez mettre à jour vos périodes de disponibilité et d'indisponibilité ?
💡 Cette information permet aux recruteurs et aux agences d’intérim de vous proposer des missions uniquement lorsque vous êtes disponible mais aussi de gagner du temps dans la gestion des offres à la fois pour le recruteur et pour vous.
_______________
Cas 1️⃣ : Ajouter mes disponibilités / indisponibilités sur l'application mobile
1. Connectez-vous à l’application mobile grâce à votre identifiant et votre mot de passe.
👉 Pour renseigner vos disponibilités :
2. Cliquez sur Accueil dans le menu en bas puis sur Disponibilités :
3. Cliquez sur les périodes pour lesquelles vous êtes disponible pour effectuer une mission. Vous pouvez sélectionner autant de période que vous le souhaitez. N'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer pour sauvegarder les informations et revenir à l’écran Profil :
👉 Pour renseigner vos indisponibilités :
4. Cliquez sur Disponibilités sur la page d'accueil puis sur Périodes indisponibilités :
5. Renseignez la date de début et la date de fin de votre indisponibilité et n'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer pour sauvegarder les informations et revenir à l’écran Profil :
_______________
Cas 2️⃣ : Ajouter mes disponibilités / indisponibilités sur le web
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et mot de passe. Vous serez redirigé vers la page d'accueil de votre profil.
2. Pour gérer vos Disponibilités, Cliquez sur l'onglet En Bref puis sur l'icône Crayon de la rubrique Disponibilités :

3. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Par défaut tous les éléments sont sélectionnés. Il suffit de décocher les périodes où vous n'êtes pas disponible puis cliquez sur Sauvegarder.
4. Vous pouvez également indiquer une période d'indisponibilité (congés, maladie...).
Toujours dans l'onglet En bref, cliquez sur + Ajouter dans la partie Périodes d’indisponibilité :

5. Indiquez le ou les moments où vous êtes indisponible (en sélectionnant la date de début et la date de fin de votre indisponibilité), puis cliquez sur Sauvegarder.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide en cliquant sur Menu puis sur le "?". Vous pouvez également nous contacter via le chat en cliquant sur Contacter le support 💬
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.