Vous êtes un candidat / intérimaire et vous souhaitez mettre à jour vos périodes de disponibilité et d'indisponibilité ?
💡 Cette information permet aux recruteurs et aux agences d’intérim de vous proposer des missions uniquement lorsque vous êtes disponible mais aussi de gagner du temps dans la gestion des offres à la fois pour le recruteur et pour vous.
_______________
Cas 1️⃣ : Ajouter mes disponibilités / indisponibilités sur l'application mobile
1. Connectez-vous à l’application mobile grâce à votre identifiant et votre mot de passe.
👉 Pour renseigner vos disponibilités :
2. Cliquez sur Accueil dans le menu en bas puis sur Disponibilités :
3. Cliquez une fois sur la période où vous êtes disponible, elle apparaîtra en vert.
5. Vous pouvez cliquer sur Période d'indisponibilité longue pour en déclarer une. Renseignez la raison puis la date de début. N'oubliez pas de cliquer sur enregistrer !
_______________
Cas 2️⃣ : Ajouter mes disponibilités / indisponibilités sur le web
1. Vous recevez un mail de la part de votre agence vous demandant de mettre à jour vos disponibilités. Cliquez sur le lien se trouvant dans le mail.
2. Pour déclarer une disponibilité, cliquez une fois sur un créneau. Pour valider votre saisie, cliquez sur enregistrer.
4. Vous pouvez également indiquer une période d'indisponibilité (congés, maladie...), en cliquant sur Déclarer une indisponibilité prolongée. Renseigner le motif et les dates de fin / début, puis cliquer sur enregistrer !
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide en cliquant sur Menu puis sur le "?". Vous pouvez également nous contacter via le chat en cliquant sur Contacter le support 💬
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.