Vous êtes un candidat / intérimaire et vous souhaitez ajouter un document supplémentaire à votre profil ?
ℹ️ Certains documents sont indispensables à la production de vos contrats et bulletins de paie (Justificatif d'identité, Justificatif de sécurité sociale, RIB et Justificatif de domicile). Vous avez également la possibilité d'ajouter d'autres documents facultatifs comme une carte de handicap ou d'invalidité, une recommandation ou tout autre fichier que vous jugerez utile à vos futurs recrutements.
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Cas 1️⃣ : Ajouter un document complémentaire sur l'application mobile
1. Connectez-vous à l’application mobile grâce à votre identifiant et votre mot de passe.
2. Cliquez sur Profil dans le menu en bas. Puis sur Autres Documents de la rubrique Documents :
3. Renseignez l'ensemble des informations demandées :
- Choisissez le type de document (par exemple une carte d'invalidité, une autorisation parentale, un extrait de casier judiciaire...)
- Renseignez la date d'émission du document
- Puis sa date d'expiration
- Téléchargez le justificatif correspondant
Puis cliquez sur Valider
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Cas 2️⃣ : Ajouter un document complémentaire sur le web
1. Connectez-vous sur la plateforme sur le web à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe.
2. Cliquez sur Documents sur la page d'accueil de votre profil. Puis sur Autres documents :
3. Renseignez l'ensemble des informations demandées sur cette nouvelle fenêtre (choisissez le type de document, renseignez la date d'émission, la date d'expiration et téléchargez le justificatif correspondant) puis cliquez sur Enregistrer
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide en cliquant sur Menu puis sur le "?". Vous pouvez également nous contacter via le chat en cliquant sur Contacter le support 💬
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