Vous êtes une agence de travail temporaire et vous souhaitez modifier les informations de l'un de vos clients ?
En tant qu'agence de travail temporaire, vous avez la possibilité de mettre à jour plusieurs informations clés relatives à votre client.
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.
2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche.
3. Lorsque vous avez trouvé le client dont les informations doivent être modifiées, cliquez sur la ligne correspondante.
4. Cliquez sur le crayon à droite du nom de l'information à modifier. Vous pourrez :
✔️ Ajouter un établissement
✔️ Modifier un établissement (renseignements juridiques, contact référent, 2FA)
✔️ Ajouter un utilisateur
✔️ Modifier un utilisateur
✔️ Ajouter une fiche de poste
✔️ Dupliquer une fiche de poste
✔️Ajouter un commentaire libre
✔️Ajouter une notre d'entretien
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
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