Vous êtes un candidat / intérimaire et vous ne recevez pas de proposition de mission ?
💡 Pour recevoir une proposition de mission, il y a trois conditions incontournables :
- Finaliser votre inscription sur la plateforme
- Compléter votre profil avec les informations obligatoires
- Préciser le poste/métier que vous recherchez
1. Inscription finalisée :
Si vous avez complété les différentes étapes d'inscription et que vous accédez à la page d'accueil de votre profil, votre inscription est finalisée !
💡 Si vous avez besoin d'aide, consultez notre article : Comment m'inscrire sur la plateforme ?
2. Profil complet :
Afin d'être éligible à la réception de missions, vous devez enregistrer les pièces justificatives de votre identité, nécessaires à la production d'un contrat de travail.
Vous devez obligatoirement ajouter :
- un justificatif d'identité (copie de votre carte d'identité ou de votre passeport)
- un justificatif de sécurité sociale (une attestation de carte vitale)
- un justificatif de domicile (facture de gaz, d'électricité, avis d'imposition...)
- un justificatif bancaire (RIB, IBAN) pour pouvoir être rémunéré
3. Le poste/métier recherché :
Une fois inscrit, il est important d'indiquer le ou les métier(s) que vous recherchez. Cette précision permettra à votre futur employeur de cibler les missions qu'il vous proposera.
ℹ️ Pour indiquer le(s) métier(s) que vous recherchez, consultez notre article Comment préciser le ou les poste(s) que je recherche sur mon profil ?
Vous pouvez maintenant recevoir des propositions de mission ! Consultez notre article Comment accepter ou refuser une mission qui m'est proposée ?
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide en cliquant sur Menu puis sur le "?". Vous pouvez également nous contacter via le chat en cliquant sur Contacter le support 💬
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