Vous êtes un candidat / intérimaire et vous souhaitez lister vos compétences pour compléter votre CV ?
ℹ️ Ajouter vos différentes compétences vous permettra d'obtenir une meilleure visibilité auprès des recruteurs et augmentera votre nombre de missions proposées.
_______________
Cas 1️⃣ : Ajouter des compétences sur l'application mobile
1. Connectez-vous à l’application mobile grâce à votre identifiant et votre mot de passe.
2. Cliquez sur Mon CV dans le menu en bas puis sur Compétences dans la rubrique Profil Professionnel :
3. Saisissez la compétence de votre choix (par exemple Travail en équipe, Excel, Autonomie, etc.) puis cliquez sur le bouton + à droite pour enregistrer la compétence :
4. Une fois enregistrée, la compétence s'affiche dans un cadre. Utilisez la flèche à gauche pour revenir à l’écran Mon CV.
_______________
Cas 2️⃣ : Ajouter des compétences sur le web
1. Connectez-vous sur la plateforme avec votre identifiant et mot de passe. Vous serez redirigé vers la page d'accueil de votre profil.
2. Cliquez sur Ajouter des compétences :

3. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Commencer à taper le nom de la compétence que vous voulez ajouter (ex : rigueur, courtoisie, autonomie...) puis sélectionnez-la. Vous pouvez ajouter plusieurs compétences à votre profil. Dès que votre liste est complète, cliquez sur Ajouter :

ℹ️ Ajouter vos compétences est une plus-value et augmente vos chances d'être sélectionné pour une mission. Vous apparaîtrez en tête de liste lorsqu'un recruteur cherchera des compétences correspondant aux vôtres.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide en cliquant sur Autre puis sur Centre d'aide. Vous pouvez également nous contacter via le chat en cliquant sur Contacter le support 💬
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.