Vous êtes un candidat / intérimaire et vous souhaitez compléter votre CV en ajoutant vos précédentes expériences professionnelles ?
💡 Tout comme pour un CV papier, il est important d'ajouter des expériences professionnelles à votre CV dématérialisé pour augmenter votre visibilité auprès des recruteurs.
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Cas 1️⃣ : Ajouter une expérience sur l'application mobile
1. Connectez-vous à l’application mobile grâce à votre identifiant et votre mot de passe.
2. Cliquez sur Profil dans le menu en bas. Puis sur Expériences :
3. Cliquez ensuite sur le +.
4. Saisissez le nom de l'entreprise, le secteur d'activité, l'emploi que vous avez occupé, et votre taux horaire *. Précisez également les dates de début et de fin de contrat. Vous avez la possibilité d'indiquer si c'est votre poste actuel, s'il est "à risque" et vous pouvez ajouter des compétences acquises lors de cette expérience. N'oubliez pas de cliquer sur Valider pour sauvegarder les informations et revenir à l’écran Profil.
* Votre salaire horaire durant cet emploi n'est pas un champ obligatoire.
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Cas 2️⃣ : Ajouter une expérience sur le web
1. Connectez-vous sur la plateforme avec votre identifiant et mot de passe. Vous serez redirigé vers votre page d'accueil.
2. Cliquez sur CV, puis sur + Ajouter :
:
3. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Saisissez l'emploi que vous avez occupé, le nom de l'entreprise, le secteur d'activité et votre taux horaire. Précisez également les dates de début et de fin de contrat. Vous avez également la possibilité d'ajouter des compétences acquises lors de cette expérience. Enfin, cliquez sur Enregistrer.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide en cliquant sur Menu puis sur le "?". Vous pouvez également nous contacter via le chat en cliquant sur Contacter le support 💬
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