Vous êtes une agence d'intérim et vous souhaitez activer une période de souplesse pour l'un de vos intérimaires en mission chez un client ?
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.
2. Cliquez sur l'icône Contrats dans le menu présent sur la gauche de votre écran.
3. La liste de tous vos contrats en cours s'affiche par défaut. Cliquez sur la ligne du contrat concerné par la souplesse :
4. Le récapitulatif de la mission s'affiche dans une fenêtre à droite de votre écran. Cliquez sur Voir le contrat
5. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Les dates initiales du contrat s'affichent. Pour activer la souplesse, il suffit de cliquer sur Modifier et changer les dates et de cliquer sur Sauvegarder pour que vos contrats se mettent à jour automatiquement :
Le candidat sera informé des nouvelles dates de mission par SMS.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.