Vous êtes une entreprise utilisatrice de contrats d'intérim et vous souhaitez ajouter ou modifier un établissement ?
💡 Si votre entreprise possède plusieurs établissements, vous avez la possibilité de les ajouter sur la plateforme pour gérer en un seul endroit l’ensemble de vos succursales.
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.
2. Cliquez sur l’icône Avatar (ou sur votre photo) qui se trouve en bas de votre menu, à gauche puis cliquez sur le nom de votre entreprise et sur l'onglet Établissements.
3. Pour créer un nouvel établissement, cliquez sur le bouton vert Ajouter.
4. Etape 1 - Renseignez d'abord les informations relatives à l'établissement :
- Date de création de la société
- Raison sociale de l’établissement
- Capital de la société
- Statut de la société
- Adresse de l’établissement
- N° SIRET de l'établissement
- Code NAF
- N° RCS
- N° TVA intracommunautaire
- Nombre d'employés
5. Etape 2 - Renseignez ensuite les informations de son contact référent :
- Email du représentant légal
- Prénom du représentant légal
- Nom du représentant légal
- Genre du représentant légal
- Médecine du travail de cet établissement
_______________
6. Pour modifier un établissement existant, cliquez sur la ligne de l'établissement concerné par la modification.
7. Vous arrivez sur l'onglet Informations. Vous pourrez alors éditer toutes les informations relatives à cet établissement (Renseignements Juridiques, Coordonnées du contact référent, Méthode de validation à 2 facteurs). Pour cela, il suffit de cliquer sur l'icône en forme de crayon face aux rubriques.
8. N'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer une fois que les informations sont à jour.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.