Vous êtes un candidat / intérimaire et vous éprouvez des difficultés à vous connecter sur l'application smartphone ?
ℹ️ Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'application mobile. Nous vous conseillons d'effectuer les vérifications ci-dessous :
1. Mettre à jour l'application
Troops met régulièrement à jour son application pour améliorer la qualité de navigation et proposer de nouvelles fonctionnalités. Il est donc possible que vous ne disposiez pas de la dernière version à jour sur votre téléphone et que cela vous empêche de vous connecter.
📱Sur iOs :
- Ouvrez l’App Store, puis touchez Aujourd’hui en bas de l’écran.
- Touchez l’icône de votre profil en haut de l’écran.
- Faites défiler l’écran vers le bas pour afficher les mises à jour en attente et les notes de version. Vérifiez si l'application Troops doit être mise à jour. Si c'est le cas, cliquez sur le bouton Mettre à jour qui figure à côté de l'app pour télécharger sa version la plus récente.
📱Sur Android :
- Ouvrez l'application Google Play Store.
- Appuyez sur Menu Mes jeux et applications.
- Si l'application Troops doit être mise à jour, la mention Mettre à jour apparaît. Il suffit d'appuyer sur le bouton Mettre à jour pour télécharger sa version la plus récente.
2. Forcer la fermeture de l'application
Sur tout smartphone, il peut arriver qu'une application se bloque. Pour la relancer et tenter de vous connecter à nouveau, vous pouvez forcer l'arrêt de l'application.
📱Sur iOs :
- Sur un iPhone X ou modèle ultérieur, effectuez un balayage vers le haut depuis le bas de l’écran d’accueil et marquez une légère pause au milieu de l’écran. Sur un iPhone 8 ou modèle antérieur, appuyez deux fois sur le bouton principal pour afficher les apps les plus récemment utilisées.
- Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l’app Troops que vous souhaitez fermer.
- Pour fermer l'app, effectuez un balayage vers le haut sur son aperçu.
📱Sur Android :
- Rendez-vous dans la partie Paramètres du téléphone.
- Dans le Menu Mes jeux et applications, sélectionnez l'application Troops, et choisissez l'option Forcer l'arrêt.
3. Saisir de nouveau son identifiant et son mot de passe
Pour tenter de vous connecter, ouvrez votre application et saisissez votre identifiant (votre adresse email) et votre mot de passe (celui que vous avez défini lors de votre inscription) et cliquez sur Se connecter
Si le mot de passe ne fonctionne pas ou que rien ne se passe, cliquez sur Mot de passe oublié, renseignez votre adresse email puis cliquez sur Réinitialiser
Consultez votre messagerie et cliquez sur le lien fourni dans l'email qui vous a été envoyé pour suivre la procédure de réinitialisation du mot de passe.
💡 Il est également possible que la mention Adresse email introuvable s'affiche. Vérifiez d'abord que vous avez saisi correctement votre adresse email. Si celle-ci est correcte, rapprochez vous de votre agence pour vérifier que votre adresse email ne comporte pas d'erreur. S'il y a une faute de frappe par exemple, votre agence pourra mettre à jour votre adresse email.
⚠️ Si vous n'êtes pas encore inscrit, suivez notre guide qui vous explique comment vous inscrire. Une inscription est forcément rattachée à une agence. Si vous n'en avez pas, veuillez vous rapprocher de l'agence la plus proche. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter sur support@troops.fr.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide en cliquant sur Menu puis sur le "?". Vous pouvez également nous contacter via le chat en cliquant sur Contacter le support 💬
Commentaires
3 commentaires
Bonjour je vous informe qu'il me manques le code de sécurité que je n'ai pas reçu au 0613101463
0766199678
Coucou
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.