️Vous êtes une entreprise utilisatrice de contrats d'intérim et vous souhaitez ajouter / inviter un collaborateur sur la plateforme ?
💡 Si votre entreprise compte plusieurs collaborateurs susceptibles de gérer vos ressources humaines (commandes, signature de contrats, relevés d'heures...), vous avez la possibilité de les ajouter sur la plateforme pour gérer en un seul endroit l’ensemble de vos utilisateurs.
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.
2. Cliquez sur l’icône Avatar (ou sur votre photo) qui se trouve en bas de votre menu, à gauche puis cliquez sur le nom de votre entreprise (celle pour laquelle vous souhaitez ajouter un collaborateur) :
3. Cliquez ensuite sur l'onglet Utilisateurs de votre menu à gauche puis sur le bouton vert Ajouter pour créer un nouvel utilisateur :
4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Complétez les différents champs avec attention :
- Son prénom
- Son nom
- Son adresse email
- Son numéro de téléphone
- Son rôle (propriétaire de l'établissement ou signataire des contrats)
N'oubliez pas de cliquer sur Créer pour envoyer une invitation à ce nouvel utilisateur :
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.