Vous êtes une agence de travail temporaire et vous souhaitez savoir comment créer une lettre de mission suite à un CDII ?
ℹ️ La lettre de mission s'applique dans le cadre d'un CDII. La lettre de mission doit comporter les données tels que la qualification professionnelle, le montant de la rémunération, le lieu de la mission, une date de début et date de fin, les horaires de travail, le motif de recours ainsi que les caractéristiques du poste
1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.
2. Cliquez sur l'icône Business de votre menu, à gauche, puis sur planning. Par défaut, la liste de toutes vos missions s’affiche. Pour créer une nouvelle mission CTT , référez-vous à l'article suivant :
Comment créer une nouvelle mission ?
3. Une fois la commande passée, vous pouvez directement procéder au processus de recrutement.
💡 Comment utiliser/ relancer le matching ?
4. Une fois que le talent a été sélectionné dans la rubrique "embauché", il ne vous restera plus qu'à signer la lettre de mission.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur le bouton Aide ci-dessous, situé en bas à droite de votre écran :
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