ℹ️ Si vous utilisez la version classique, veuillez vous référer à cet article. Pour savoir quelle version vous utilisez, consultez cet article.

Suivez le tuto vidéo ▶️

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Commandes du menu, à gauche puis cliquez sur Ajouter pour créer une nouvelle commande.

3. Sélectionnez l'établissement concerné par la commande.

4. Étape 1 : Sélectionnez l'agence et la fiche de poste associées à la commande puis cliquez sur Suivant.

5. Étape 2 : Précisez les dates et le lieu de la mission.

6. Étape 3 : Sélectionnez le motif du contrat et ajoutez les précisions légales si besoin (une aide textuelle vous sera apportée selon le motif choisi). Choisissez également le modèle de contrat. Vous avez la possibilité d'ajouter un commentaire.

7. Étape 4 : Renseignez le nombre de travailleurs souhaité pour la mission et choisissez le type d'acceptation (manuelle ou automatique). Vous avez la possibilité d'ajouter des indications complémentaires. Sélectionnez également votre contact référent habituel en agence d'intérim (ce choix est important pour que la DPAE soit faite par le bon interlocuteur). Cochez ensuite la case "Je certifie que toutes les informations sont exactes et reconnaît avoir lu les conditions générales" puis cliquez sur Enregistrer.

8. Relisez la commande, vous pouvez modifier le descriptif de la mission si besoin. Vous pouvez également ajouter des pré-requis, des horaires types et des éléments de paie (heures, primes, avantages).

9. Publiez la commande, pour cela cliquez sur la roulette en haut à gauche et sous le titre de la commande et sélectionnez Publier.

10. Cliquez sur l'onglet Candidats puis sur Ajouter des candidats. Pour trouvez les meilleurs profils, vous pouvez utilisez les filtres, par exemple :

  • le taux horaire auquel vous souhaitez payer votre candidat
  • la localisation souhaitée pour la mission
  • la distance maximum du candidat par rapport au lieu de mission.
  • sa mobilité (le nombre maximum de km qu'il est prêt à effectuer)
  • etc.

14. Cochez ceux que vous souhaitez inviter puis cliquez sur Notifier en haut à gauche de votre écran.

15. Pour chaque candidat sélectionné, vous avez la possibilité d'ajuster le type de contrat ainsi que le taux horaire puis d'ajouter un message personnalisé si besoin. Cliquez ensuite sur Enregistrer.

ℹ️ Vous n'avez plus qu'à attendre qu'un / des candidat(s) accepte(nt) la mission.

⚠️ Si vous n'arrivez pas à créer de commande, veuillez contacter votre agence d'intérim pour débloquer la situation.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

Avez-vous trouvé votre réponse?