ℹ️ Si vous utilisez la version classique, veuillez vous référer à cet article. Pour savoir quelle version vous utilisez, consultez cet article.

💡 Lorsque vous créez une nouvelle agence sur Troops, cette agence pourra, en son nom, créer des candidats, des clients, des commandes et des contrats. Elle apparaitra dans la liste des agences de votre groupe.

💡 Assurez-vous que la liaison soit également créée entre cette nouvelle agence et votre logiciel de paye et de facturation.

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous êtes OBLIGATOIREMENT administrateur de votre espace pour pouvoir réaliser cette opération.

2. Cliquez sur l'icône avatar de votre menu, en bas gauche. Sélectionnez la société Siège de votre structure afin d'y créer l'agence rattachée.

3. Cliquez ensuite sur l'onglet Agences dans la fenêtre qui s'est ouverte.

4. Cliquez sur le bouton vert Ajouter à droite pour ajouter l'agence.

5. Remplissez les données nécessaires pour créer votre agence. Vous porterez une attention toute particulière aux 3 informations suivantes encadrées dans l'image ci-dessous :

  • Visibilité candidat : Si vous cliquez sur oui, les candidats de cette agence seront visibles par les autres agences du même noeud organisationnel. Dans le cas contraire, les candidats de cette agence ne seront visibles que pour cette agence.
  • Modèle de contrat : Veuillez sélectionner le modèle de contrat idoine pour cette agence.
  • Références TEA déléguées : dans la grande majorité vous y indiquerez le siège mais il se peut qu'une agence soit rattachée, au niveau organisationnel, à une autre agence. Faites votre choix ici.

💡 N'oubliez pas de créer les utilisateurs associés à cette agence. Pour cela, consultez notre article dédié à la gestion des utilisateurs d'une agence.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

Avez-vous trouvé votre réponse?