ℹ️ Rappel : la signature de vos contrats passe par différentes étapes :

  1. La commande est créée (par vous-même ou par le client)
  2. Le candidat accepte la mission
  3. Si l'acceptation est automatique, le candidat est automatiquement validé. Si l'acceptation est manuelle, le client valide le candidat manuellement.
  4. L'agence d'intérim signe ses contrats de mission et de mise à disposition
  5. Le client et le candidat signent à leur tour leurs contrats respectifs
  6. L'agence d'intérim reçoit une notification par email dès que le client et le candidat ont signé leur contrat

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Pour suivre la signature de vos contrats :

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'onglet Documents de votre menu à gauche puis sur Contrats.

3. Vous accédez ainsi directement à tous vos contrats en cours. Vous pouvez également afficher tous les contrats (missions passées + missions en cours) en cochant la case correspondante dans les filtres.

  • Lorsque qu'un contrat est en attente de votre signature, la mention À signer apparaît en orange.
  • Lorsque vous avez signé un contrat mais que votre client ne l'a toujours pas signé, la mention Non Signé par {{Nom du Client}} apparaît en gris.
  • Lorsque vous avez signé un contrat mais que votre candidat ne l'a toujours pas signé, la mention Non signé par {{Nom du candidat}} apparaît en gris.
  • Lorsque toutes les signatures sont à jour, rien n'apparaît sur la ligne du contrat.

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ℹ️ Vous pouvez télécharger un contrat en cliquant sur la ligne du contrat puis sur l'icône téléchargement du contrat de mission ou de mise à disposition. Le contrat est ainsi téléchargé au format pdf.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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