ℹ️ Une DPAE peut avoir différents statuts : en attente, acceptée ou refusée. Vous consultez l'article qui explique comment traiter le refus. Vous avez été informé par email de ce refus et vous souhaitez traiter cette information.

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'onglet Documents de votre menu à gauche puis sur Contrats.

3. Cliquez ensuite sur le contrat pour lequel la DPAE a été refusée. Une fenêtre s'ouvre sur la droite de votre écran.

4. Cliquez ensuite sur Afficher pour consulter l'historique de la DPAE et connaître la raison du refus (une notification vous est également envoyé par email) :

5. Une fenêtre s'ouvre. La raison du refus s'affiche en rouge. Après avoir corrigé la donnée erronée ayant empêché la validation de la DPAE (ex : le numéro de sécurité social est incorrect, la date de naissance n'est pas valide...), cliquez sur l'icône avec une flèche pour relancer la DPAE :

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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