1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche. Lorsque vous avez trouvé le client pour lequel vous souhaitez re-notifier un ou des candidat(s), cliquez sur la ligne correspondante.

3. Vous devez prendre le contrôle du client. Pour cela, cliquez sur l'icône noire sous le logo de votre client puis sur le nom du contact pour prendre le contrôle de son profil concerné par la commande.

5. Cliquez sur l'icône Commandes du menu à gauche puis sur la commande concernée. Cliquez ensuite sur l'onglet Candidats.

6. Pour re-notifier un candidat spécifique, il suffit de cliquer sur les 3 points en haut à droite de sa fiche puis sur Notifier :

Pour re-notifier tous les candidats invités et qui sont toujours en attente, cliquez sur le menu déroulant de la colonne Invité puis sur Tous re-notifier :

7. Une fenêtre de confirmation Souhaitez-vous notifier ce candidat ? s'ouvre. Cliquez sur OUI pour notifier le ou les candidats.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

Avez-vous trouvé votre réponse?