1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche. Lorsque vous avez trouvé le client pour lequel vous souhaitez que votre candidat accepte la mission, cliquez sur la ligne correspondante.

3. Vous devez prendre le contrôle du client. Pour cela, cliquez sur l'icône noire sous le logo de votre client puis sur le nom du contact pour prendre le contrôle de son profil concerné par la commande.

5. Cliquez sur l'icône Commandes du menu à gauche puis sur la commande concernée. Cliquez ensuite sur l'onglet Candidats.

6. Pour accepter la mission à la place du candidat, il suffit de cliquer sur les 3 points en haut à droite de sa fiche puis sur Accepter :

ℹ️ Le candidat passera alors dans la colonne Accepté. Il devra ensuite signer son contrat de mission.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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