1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche.

3. Lorsque vous avez trouvé le client pour lequel vous souhaitez renouveler une commande, cliquez sur la ligne correspondante.

4. Vous devez prendre le contrôle du client à la place duquel vous souhaitez renouveler une commande, l'objectif étant de lui faire gagner du temps. Pour cela, cliquez sur l'icône noire sous le logo de votre client puis sur le nom du contact pour prendre le contrôle de son profil concerné par la commande.

5. Cliquez sur l'icône Commandes du menu à gauche puis sur la commande concernée par le renouvellement. Cliquez ensuite sur l'icône en forme d'écrou (en haut à gauche sous le titre de la commande) puis sur Renouveler la commande.

6. Étape 1 : Sélectionnez les candidats dont le contrat doit être renouvelé puis cliquez sur Suivant.

7. Étape 2 : Éditez le lieu de la mission si besoin puis cliquez sur Suivant.

8. Étape 3 : Précisez les dates de la mission. Sélectionnez le motif du contrat et ajoutez les précisions légales si besoin (une aide textuelle vous sera apportée selon le motif choisi). Vous pouvez également apporter vos commentaires éventuels. N'oubliez pas de cliquer sur Publier pour renouveler la commande.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

Avez-vous trouvé votre réponse?