ℹ️ Si vous utilisez la version classique, veuillez vous référer à cet article. Pour savoir quelle version vous utilisez, consultez cet article.

ℹ️ Pour créer une nouvelle commande, vous devez avoir préalablement créé une fiche de poste. Si ce n'est pas le cas rendez vous sur notre article Comment créer une fiche de poste ?

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche.

3. Lorsque vous avez trouvé le client pour lequel vous souhaitez créer une commande, cliquez sur la ligne correspondante.

4. Vous devez prendre le contrôle du client à la place duquel vous souhaitez créer une commande. L'objectif étant de lui faire gagner du temps et de trouver pour lui un ou des candidats pour effectuer cette mission. Pour cela, cliquez sur l'icône noire sous le logo de votre client puis sur le nom du contact pour prendre le contrôle de son profil concerné par la commande.

5. Cliquez sur l'icône Commandes du menu à gauche puis sur le bouton vert Ajouter en haut à droite de l'écran et sélectionnez l'établissement concerné par la commande.

6. Étape 1 : Sélectionnez l'agence et la fiche de poste associée à la commande puis cliquez sur Suivant.

7. Étape 2 : Précisez les dates et le lieu de la mission.

8. Étape 3 : Sélectionnez le motif du contrat et ajoutez les précisions légales si besoin (une aide textuelle vous sera apportée selon le motif choisi). Choisissez également le modèle de contrat. Vous avez la possibilité d'ajouter un commentaire.

9. Étape 4 : Renseignez le nombre de travailleurs souhaité pour la mission et choisissez le type d'acceptation (manuelle ou automatique). Vous avez la possibilité d'ajouter des indications complémentaires. Sélectionnez le contact référent de l'agence pour cette mission. Cochez la case Je certifie que toutes les informations sont exactes et reconnaît avoir lu les conditions générales puis cliquez sur Enregistrer.

10. Relisez avec attention les détails de la commande. Vous pouvez modifier les éléments de la fiche de poste si besoin).

11. Publiez la commande, pour cela cliquez sur la roulette en haut à gauche sous le titre de la commande et sélectionnez Publier.

12. Cliquez sur l'onglet Candidats puis sur Ajouter des candidats. Pour trouvez les meilleurs profils, vous pouvez utilisez les filtres, par exemple :

  • le taux horaire auquel vous souhaitez payer votre candidat
  • la localisation souhaitée pour la mission
  • la distance maximum du candidat par rapport au lieu de mission.
  • sa mobilité (le nombre maximum de km qu'il est prêt à effectuer)
  • etc.

14. Cochez ceux que vous souhaitez inviter puis cliquez sur Notifier en haut à gauche de votre écran.

15. Pour chaque candidat sélectionné, vous avez la possibilité d'ajuster le type de contrat ainsi que le taux horaire puis d'ajouter un message personnalisé si besoin. Cliquez ensuite sur Enregistrer.

ℹ️ Vous n'avez plus qu'à attendre qu'un / des candidat(s) accepte(nt) la mission. Vous devrez ensuite suivre les étapes de signature des contrats de mission et de mise à disposition.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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