ℹ️ Si vous utilisez la version classique, veuillez vous référer à cet article. Pour savoir quelle version vous utilisez, consultez cet article.

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Candidats de votre menu, à gauche puis sur le bouton Ajouter situé en haut à droite de votre écran en sélectionnant l'agence dont laquelle dépend le candidat.

3. Renseignez les informations du nouveau candidat (Son prénom, nom, email et numéro de téléphone mobile) puis choisissez la façon dont sera gérer votre candidat.

  • Si vous invitez le candidat : un email d'invitation sera envoyé au contact pour qu'il gère lui-même son profil
  • Si vous gérez le candidat : vous gardez la main sur le profil du candidat. Vous pourrez ainsi finaliser l'inscription du candidat à sa place, pour lui faire gagner du temps. Il sera toujours possible d'inviter le candidat par la suite pour qu'il puisse gérer son profil et signer ses contrats.

4. Indiquez ensuite l'adresse du candidat et son numéro EVOLIA éventuel puis cliquez sur Ajouter.

____________________________

💡 Si vous avez choisi de gérer le candidat et de finaliser son inscription à sa place :

1. Cliquez sur l'onglet Candidats de votre menu à gauche puis sur Inscriptions incomplètes.

2. Cliquez ensuite sur la fiche du candidat concerné puis sur l'icône noire Prendre le contrôle sous la photo du candidat.

3. Une nouvelle page s'ouvre, sélectionnez le genre du candidat puis cliquez sur Suivant.

4. Vérifiez son adresse puis cliquez sur Suivant.

5. Renseignez la date, le département, le pays et la ville de naissance ainsi que la nationalité du candidat puis cliquez sur Suivant.

6. L'inscription est terminée. Vous pouvez maintenant éditer le profil du candidat !

____________________________

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

Avez-vous trouvé votre réponse?