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💡 Pour effectuer certaines démarches à la place de votre client et lui épargner certaines tâches administratives, vous pouvez prendre le contrôle de son compte en choisissant un utilisateur. Pour cela :

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche.

3. Lorsque vous avez trouvé le client pour lequel vous souhaitez prendre le contrôle, cliquez sur la ligne correspondante.

4. Cliquez ensuite sur l'icône noire sous le logo de votre client puis sur le nom d'un contact pour prendre le contrôle de son profil et pouvoir effectuer des tâches à sa place (créer une commande, éditer une fiche de poste, ajouter un utilisateur, modifier les informations d'un établissement...)

5. Vous pouvez à présent naviguer sur le compte de votre client pour lui faire gagner du temps ! Le bandeau gris en haut de page s'affiche dès que vous naviguez sur le compte d'un client. Cliquez sur Quitter pour revenir à votre espace :

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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