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1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche.

3. Lorsque vous avez trouvé le client dont les informations doivent être modifiées, cliquez sur la ligne correspondante puis sur l'icône noire sous le logo de votre client puis sur le nom du contact pour prendre le contrôle de son profil.

4. Cliquez sur l’icône Avatar (ou sur la photo du client), qui se trouve en bas de votre menu, à gauche puis sur la raison sociale du client.

5. Cliquez sur l'onglet Utilisateurs puis sur le bouton vert Ajouter.

6. Renseignez les informations du nouvel utilisateur :

  • Son prénom
  • Son nom
  • Son email
  • Son numéro de téléphone mobile
  • Son rôle (propriétaire de l'établissement ou signataire des contrats)

7. Cliquez sur Créer une fois que vous avez complété toutes les informations.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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