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1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche.

3. Lorsque vous avez trouvé le client dont les informations doivent être modifiées, cliquez sur la ligne correspondante puis sur l'icône noire sous le logo de votre client puis sur le nom du contact pour prendre le contrôle de son profil.

4. Cliquez sur l’icône Avatar (ou sur la photo du client), qui se trouve en bas de votre menu, à gauche puis sur la raison sociale du client.

5. Cliquez sur l'onglet Établissements puis sur le bouton vert Ajouter.

6. Renseignez tout d'abord tous les renseignements juridiques de l'établissement de votre client :

  • Date de création de l'établissement
  • Raison Sociale
  • Capital Social
  • Statut juridique
  • Adresse
  • Numéro SIRET
  • Code NAF
  • Numéro RCS
  • Numéro de TVA
  • Nombre d'employés
  • Email, Agence intérim de rattachement, Site internet, Capital social, Nombre d'employés, Nom, Prénom, Civilité du propriétaire légal, Organisme de médecine du travail, Méthode de validation à 2 facteurs).

7. Saisissez ensuite les coordonnées du contact référent de cet établissement :

  • Adresse email
  • Adresse du site internet
  • Prénom du représentant légal
  • Nom du représentant légal
  • Genre du représentant légal
  • Organisme de médecine du travail rattaché à cet établissement

8. N'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer une fois que vous avez complété toutes les informations.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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