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1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche.

3. Lorsque vous avez trouvé le client dont les informations doivent être modifiées, cliquez sur la ligne correspondante puis sur l'icône noire sous le logo de votre client puis sur le nom du contact pour prendre le contrôle de son profil.

4. Cliquez sur l’icône Avatar (ou sur la photo du client), qui se trouve en bas de votre menu, à gauche puis sur la raison sociale du client.

5. Cliquez sur l'onglet Établissements puis sur la ligne de l'établissement concerné par la modification. Vous pourrez alors éditer toutes les informations relatives à cet établissement (Renseignements Juridiques, Coordonnées du contact référent, Méthode de validation à 2 facteurs).

6. N'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer une fois que les informations sont à jour.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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