ℹ️ Si vous utilisez la version classique, veuillez vous référer à cet article. Pour savoir quelle version vous utilisez, consultez cet article.

1. Connectez-vous sur la plateforme à l’aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l’icône Clients de votre menu à gauche puis cliquez sur le bouton Ajouter en haut à droite de l'écran.

3. Sélectionnez l'agence à laquelle ce nouveau client doit être rattaché.

4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Renseignez le numéro SIRET de votre client (vous pouvez saisir les premières lettres de sa dénomination sociale pour retrouver votre client).

5. Vérifiez et complétez les informations relatives à votre client :

  • Raison Sociale (pré-remplie)
  • Statut Juridique (à choisir parmi la liste)
  • Code APE (à choisir parmi la liste)
  • Numéro SIRET (pré-rempli)
  • Adresse (pré-remplie)
  • Identifiant externe (saisissez l'identifiant du client enregistré dans votre outil de facturation et de paye. ⚠️ Ne laissez pas cette ligne vierge si un identifiant existe, sinon votre client sera créé en doublon)

6. Indiquez les coordonnées du contact principal rattaché à ce nouveau client (son prénom, nom et adresse email) puis choisissez la façon dont sera gérer votre client.

  • Si vous invitez le client : un email d'invitation sera envoyé au contact pour qu'il gère lui-même son profil
  • Si vous gérez le client : vous gardez la main sur le profil du client. Vous pourrez ainsi finaliser l'inscription du client à sa place, pour lui faire gagner du temps. Il sera toujours possible d'inviter le client par la suite pour qu'il puisse gérer son profil et signer ses contrats.

Cliquez ensuite sur Enregistrer. Votre client est ainsi créé 😊

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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