ℹ️ Comme vous pouvez le voir sur les étapes ci-dessus, avant de pouvoir signer vos contrats, vous devez avoir préalablement créé une fiche de poste et créer une commande en ayant choisi vos candidats. 

Plusieurs étapes se suivent ensuite jusqu'à la signature des contrats.

1. Lorsqu'un candidat accepte une mission, il apparaît dans la colonne Postulé. Si vous aviez choisi l'acceptation manuelle au moment de la création de la commande, vous devez accepter sa candidature pour qu'il passe dans la colonne Accepté en cliquant sur les 3 points, puis sur Accepter. Confirmez ensuite votre choix :

2. Vous devez ensuite revenir sur votre tableau de bord personnel en quittant le contrôle du compte de votre client :

3. Cliquez sur l'onglet Contrat à signer puis sur la ligne du candidat/client concerné par la signature à effectuer. Cliquez ensuite sur l'un des 2 boutons oranges Signer. Vérifiez les informations clés du contrat et ajustez les si besoin (précisez votre coefficient de facturation par exemple). Renseignez ensuite le code que vous avez reçu par SMS, cliquez sur Signer puis sur OK :

4. Votre client ainsi que votre candidat recevront une notification pour signer à leur tour leurs contrats respectifs.


💡ASTUCE : Lorsque vous avez de nombreux contrats à signer pour une même commande, vous pouvez sélectionner et signer tous les contrats en même temps :

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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