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1. Connectez-vous sur la plateforme à l’aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Clients, de votre menu, à gauche.

3. Cliquez ensuite sur la ligne correspondant au client pour lequel vous souhaitez supprimer une fiche de poste.

4. Cliquez sur l’onglet Fiches de poste de votre menu secondaire, puis sur la ligne de la fiche de poste que vous souhaitez archiver.

5. Le détail de la fiche de poste s'affiche. Il suffit ensuite de cliquer sur l'écrou à droite du mot Brouillon ou Publié puis sur Archiver

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ℹ️ Vous pouvez retrouver toutes les fiches de poste archivées de votre client en cliquant sur l'onglet Fiches de Poste de votre menu secondaire, puis sur Voir les fiches archivées

ℹ️ Si vous souhaitez restaurer l'une d'entre elles, il suffit de cliquer sur l'icône en forme de flèche :

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