ℹ️ En tant qu'agence d'intérim, vous avez la possibilité de mettre à jour plusieurs informations clés relatives à votre client. Pour modifier l'interlocuteur d'un client :

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche.

3. Lorsque vous avez trouvé le client dont les informations doivent être modifiées, cliquez sur la ligne correspondante puis sur l'onglet Interlocuteurs.

4. Cliquez sur l'interlocuteur de votre client concerné par la modification (icône crayon). Vous pourrez alors éditer toutes les informations relatives à cet interlocuteur (Civilité, Nom, Prénom, Fonction, Email, Tél, Signataire du contrat ?, Justificatif et Commentaires éventuels)

5. N'oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder. une fois que les informations sont à jour.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

Avez-vous trouvé votre réponse?