ℹ️ En tant qu'agence d'intérim, vous avez la possibilité de mettre à jour plusieurs informations clés relatives à votre client. Pour ajouter un interlocuteur à un client :

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche.

3. Lorsque vous avez trouvé le client pour lequel vous voulez ajouter un interlocuteur, cliquez sur la ligne correspondante puis sur l'onglet Interlocuteurs.

4. Cliquez sur Ajouter en haut à droite de votre écran. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Remplissez l'ensemble des champs demandés pour ajouter un interlocuteur à votre fiche client (Civilité, Nom, Prénom, Fonction, Email, Tél, Signataire du contrat ?, Justificatif et Commentaires éventuels). 

5. N'oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder une fois que vous avez complété toutes les informations.

ℹ️ 1 interlocuteur pour plusieurs fiches (nouveauté 11-06-2020)

Si un de vos interlocuteur client gère plusieurs fiches clients avec la même adresse mail, prenez contact avec notre équipe de support via la chat, afin que nous puissions associer l'adresse mail unique de votre interlocuteur à plusieurs comptes.

Une fois le regroupement effectué, votre client pourra gérer et piloter tous ses établissements depuis son espace personnel.


Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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