ℹ️ En tant qu'agence d'intérim, vous avez la possibilité de mettre à jour plusieurs informations clés relatives à votre client. Pour modifier l'établissement d'un client :

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Clients de votre menu, à gauche. Par défaut, la liste de tous vos clients s’affiche.

3. Lorsque vous avez trouvé le client dont les informations doivent être modifiées, cliquez sur la ligne correspondante puis sur l'onglet Etablissements.

4. Cliquez sur l'établissement de votre client concerné par la modification (icône crayon). Vous pourrez alors éditer toutes les informations relatives à cet établissement (Raison Sociale, Statut juridique, Adresse, SIRET, Code NAF, Numéro RCS, Numéro TVA, Email, Agence intérim de rattachement, Site internet, Capital social, Nombre d'employés, Nom, Prénom, Civilité du propriétaire légal, Organisme de médecine du travail, Méthode de validation à 2 facteurs)

5. N'oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder. une fois que les informations sont à jour.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

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