⬛ Interface Agence d'Intérim

✅ Développement de Fonctionnalités clés :


Ergonomie de la fiche client : toutes les informations d'une fiche client sont désormais éditables et segmentées à travers 6 onglets principaux : Informations / Interlocuteurs / Établissements / Gestion Commerciale / Fiches de Poste / Facturation :


Optimisation de la création de fiche de poste : le process de création d'une fiche de poste a entièrement été revu et optimisé pour alléger le passage d'une commande. Désormais, la fiche de poste est étoffée avec un descriptif synthétique, la liste des pré-requis, les horaires types et les éléments de paie :



• Amélioration du processus de commande
: la création d'une nouvelle commande est simplifiée et se divise désormais en 4 grandes étapes :

  1. Le choix d'une fiche de poste existante et le type de contrat
  2. Les dates et le lieu de la mission
  3. Le motif d'embauche et les précisions à apporter avec une aide juridique
  4. Le nombre de travailleur et le type d'acceptation (manuelle ou automatique)

Vous pouvez désormais vérifier, éditer et publier votre commande avant de sélectionner vos candidats qui sont maintenant visuellement séparés en fonction de leur statut (Invité, Postulé, Accepté et Refusé) pour une gestion simplifiée :

Le process de signature des contrats est également simplifié et sécurisé : Vous visualisez et gérez vos contrats en un coup d'oeil sur votre tableau de bord, dans la catégorie Contrats à Signer :

✅ Améliorations Produit et Corrections de bugs mineurs :

• La page qui présente la liste des clients a été re-dessinée avec un système de pagination.
• Le numéro de sécurité sociale s'affiche désormais correctement dans la liste des justificatifs à valider sur le tableau de bord.
• L'ajout d'un interlocuteur sur la fiche d'un client est maintenant possible.
• La mise à jour du profil d'un candidat (avec son numéro de téléphone) ne provoque plus la disparition de son profil dans les résultats du matching.

⬛ Interface Candidat

✅ Amélioration de l'application mobile

• Tout le processus d'acceptation d'une mission se gère désormais sur l'application mobile Troops (mission proposée, acceptation, signature, visu du contrat).
• Le candidat reçoit une notification par SMS dès qu'il est sélectionné puis dès qu'il est accepté.

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