ℹ️ 2 situations vous permettent d'utiliser le matching pour trouver des candidats :
1  Lorsque vous créez une nouvelle commande
2 Lorsque vous cherchez d'autres candidats pour une commande existante

Situation 1 : Vous créez une nouvelle commande (mission)

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe.

2. Cliquez sur l'icône Commandes du menu, à gauche puis cliquez sur Ajouter pour créer une nouvelle commande.

3.  Sélectionnez l'établissement concerné par la commande.

4. Étape 1 : Sélectionnez la fiche de poste associée à la commande puis précisez le type de contrat souhaité. 

5. Étape 2 : Précisez les dates et le lieu de la mission. 

6. Étape 3 : Sélectionnez le motif du contrat et ajoutez les précisions légales si besoin (une aide textuelle vous sera apportée selon le motif choisi). Vous avez la possibilité d'ajouter un commentaire.

7. Étape 4 : Renseignez le nombre de travailleurs souhaité pour la mission et choisissez le type d'acceptation (manuelle ou automatique). Vous avez la possibilité d'ajouter des indications complémentaires. 

8. Cochez la case Je certifie que toutes les informations sont exactes et reconnaît avoir lu les conditions générales puis cliquez sur Sauvegarder.

9. Relisez et publiez ensuite la commande que vous venez de créer afin de choisir des candidats disponibles. Cliquez sur l'onglet Candidats puis sur Ajouter des candidats

Pour trouvez les meilleurs profils, vous pouvez utilisez les filtres par exemple :

  • le taux horaire auquel vous souhaitez payer votre candidat
  • la localisation souhaitée pour la mission
  • la distance maximum du candidat par rapport au lieu de mission. 
  • sa mobilité (le nombre maximum de km qu'il est prêt à effectuer)
  • les diplômes obtenus
  • les licences obtenues
  • etc.

10. Sélectionnez ceux que vous souhaitez notifier puis cliquez sur  Notifier en haut à gauche de votre écran puis d'envoyer les notifications aux candidats pour qu'ils vous répondent au plus vite !

Situation 2 : Vous cherchez un candidat pour une commande (mission) existante

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe.

2. Cliquez sur l'icône Commandes du menu, à gauche puis cliquez sur la commande pour laquelle vous voulez relancer le Matching.

3. Il vous suffit ensuite de cliquez sur sur l'onglet Candidats puis sur Ajouter des candidats. Vous serez redirigé vers la page du Matching.

4. Pour l’utiliser, personnalisez les filtres afin d’afficher instantanément des candidats correspondant à vos critères, remplissez par exemple :

  • le taux horaire auquel vous souhaitez payer votre candidat
  • la localisation souhaitée pour la mission
  • la distance maximum du candidat par rapport au lieu de mission. 
  • sa mobilité (le nombre maximum de km qu'il est prêt à effectuer)
  • les diplômes obtenus
  • les licences obtenues
  • etc.

7. Une fois que vous avez sélectionné les profils les plus adaptés à la mission, il suffit de cliquer sur Notifier en haut à gauche de votre écran puis d'envoyer les notifications aux candidats pour qu'ils vous répondent rapidement. 

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

Il vous permet de communiquer directement avec notre équipe ! 

Avez-vous trouvé votre réponse?