️ℹ️ Si votre entreprise possède plusieurs établissements, vous avez la possibilité de les ajouter sur la plateforme pour gérer en un seul endroit l’ensemble de vos succursales.

1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l’icône Avatar (ou sur votre photo) qui se trouve en bas de votre menu, à gauche puis cliquez sur le nom de votre entreprise :

3. Une nouvelle page s’ouvre. Pour créer un nouvel établissement, cliquez sur le bouton Créer, en haut à droite de l'écran :

4. Renseignez les informations relatives à l'établissement puis cliquez sur Créer :

  • Raison Sociale de l’établissement
  • Adresse de l’établissement
  • Nom, Prénom et Genre du représentant légal
  • Code NIC de l’établissement
  • Capital de la société
  • Nom, Prénom, Genre et Fonction du signataire des contrats de mission
  • Code APE de l’établissement
  • N° SIREN de l’établissement
  • Etc

5. Pour modifier un établissement existant, cliquez sur Modifier, face à l’établissement concerné par la modification :

6. Éditez les éléments à modifier puis cliquez sur Sauvegarder.
Votre établissement est désormais à jour !

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. 

Pour cela, cliquez sur l'icône :

Il vous permet de communiquer directement avec notre équipe ! 

Avez-vous trouvé votre réponse?