1. Connectez-vous sur la plateforme à l'aide de votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord.

2. Cliquez sur l'icône Documents, à gauche de votre menu puis sur Contrats :

3. La liste de tous vos contrats en cours s'affiche par défaut. Cliquez sur la ligne du contrat concerné par la souplesse :

4. Le récapitulatif de la mission s'affiche dans une fenêtre à droite de votre écran. Cliquez sur Modifier à côté des dates de la mission :

5. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Les dates initiales du contrat s'affichent. Pour activer la souplesse, il suffit de modifier les dates et de cliquer sur Sauvegarder pour que vos contrats se mettent à jour automatiquement :

Le candidat sera informé des nouvelles dates de mission par sms.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat. Pour cela, cliquez sur l'icône ci-dessous en bas à droite de votre écran :

Avez-vous trouvé votre réponse?